488, Boul. St-Pierre Ouest,
Caraquet, N,-B. E1W 1A3

Contactez-nous :

T. 506.727.5952

Site Web :

Heures d’ouverture (COVID) :

Lundi au vendredi : 8 h  à 17 h
Samedi et dimanche : Fermé

Fromagerie Les Blancs d’Arcadie

Fondée en 1991, la fromagerie Les Blancs d’Arcadie est une fière icône de la Péninsule acadienne. Établie à Caraquet, l’entreprise s’installe grâce à la fabrication de fromage de chèvre dont elle détient un troupeau à l’époque. En 2004, lorsqu’elle passe aux mains d’Alberte Doiron, la fromagerie se concentre exclusivement sur une production de cheddar de vache pour mieux répondre aux goûts des clients.

Au fil des ans, la production fromagère augmente et se diversifie pour offrir une variété de produits qui jouit d’une indéniable popularité sur le marché régional et provincial. Encensée par la critique à maintes reprises et reconnue comme entreprise de l’année en 2009, la fromagerie Les Blancs d’Arcadie continue de se démarquer par la qualité exceptionnelle du produit que l’on retrouve un peu partout, dans les marchés d’alimentation comme dans la préparation des plats savoureux de plusieurs restaurants.

Territoire

Le territoire de distribution de la Fromagerie Les Blancs d’Arcadie s’étend le long du littoral acadien, de Campbellton à Moncton et Fredericton.

Point de vente

Les fromages sont distribués dans presque tous les supermarchés, dans presque tous les dépanneurs et stations-service ainsi que dans plusieurs restaurants et autres points de ventes telles que les épiceries fines et épiceries spécialisées.

Personne-ressource

Bertin Doiron, gérant
506-727-5952